Gains pour ITI hydraulic
Être efficient dans notre organisation, et nous pousser plus loin grâce à COGNIVERS, nous a permis de performer avec les 18 employés administratifs en place, alors que notre chiffre d’affaires a augmenté de 50 %.
Les fiers Directeurs d’ITI Hydraulik et leur Président
GSI Électronique inc.
En 2017, nous avons mis en place une nouvelle ligne d’assemblage pour la fabrication de nos cartes électroniques. Les stratégies enseignées par Cognivers nous ont permis de surmonter nos différents obstacles et d’avoir un franc succès dans notre projet. La combinaison de Cognivers avec le Lean manufacturing est un excellent complément pour l’utilisation des différents outils de résolution de problèmes (A3, DMAIC, 5 pourquoi).
La formation CogniVers fait partie intégrante du développement de mes employés au même titre que la «green belt» Les résultats de la combinaison des deux approches nous ont permis d’être une division rentable et de ramener des projets d’envergure au sein de la compagnie.
Sylvie Robitaille ing. Directeur usine GSI électronique inc.
De meilleures ventes chez Saint-Jean Hyundai
La formation Cognivers nous a aidés fortement dans la progression de notre rentabilité qui a augmenté de plus de 6 % au cours des 2 dernières années. Toute mon équipe de direction a suivi la formation et nous utilisons régulièrement les techniques apprises dans nos rencontres hebdomadaires. Nous en faisons même un verbe! Nous “Cogniverons”. Nous sommes en processus de “refresh” et nous voyons encore les bienfaits que la formation initiale nous a apportés. C’est une formation que je recommande à toutes les entreprises sérieuses et qui désirent progresser en temps qu’équipe. Merci à Huguette et à son équipe pour la participation active dans la croissance de notre entreprise.
FRANÇOIS DUQUETTE, Propriétaire,
Saint-Jean Hyundai
Des résultats chez Lanauco
La formation Cognivers nous a donné les outils pour améliorer notre communication dans l’entreprise et pour mettre les forces de chacun des membres de l’équipe à contribution lors de la résolution des problèmes auxquels nous faisons face. Nous sommes plus ouverts à explorer de nouvelles pistes de solution et, en conséquence, nous obtenons des résultats impressionnants et satisfaisants que nous n’aurions pu obtenir aussi facilement en d’autres cas. Nous avons beaucoup plus de continuité dans nos dossiers et nous avons pris conscience de l’importance de faire des suivis appropriés de nos dossiers en cours de réalisation.
JANIE MAILHOT,
responsable administration et communication, Lanauco
Canadian Tire vers ses objectifs
Le principal bénéfice de la formation est de développer un focus unique orienté vers les objectifs de mon entreprise ainsi qu’un langage commun au niveau de l’équipe.
JACQUES CARIGNAN, président,
Canadian Tire
Desjardins au quotidien
La formation en efficience cognitive a été choisie pour ses qualités inestimables d’apprendre à apprendre et à intégrer, au fur et à mesure, les stratégies dans le travail au quotidien.
BERTHE DEMERS, directrice générale,
Caisse Populaire Desjardins
Bons sentiments chez Proxim
La communication des informations reliées au travail se fait maintenant de façon naturelle, il n’y a plus de mauvais jugement entre les employés sur le travail effectué mais un sentiment de vouloir aider.
MARYSE LORRAIN,
pharmacienne propriétaire, Proxim
Bourgeois Chevrolet communique mieux
La formation Cognivers a donné un vent de fraîcheur à notre entreprise. La communication est plus facile, il existe une meilleure complicité entre les employés. De plus, lors de discussions, les gens sont moins sur la défensive et beaucoup plus réceptifs et ouverts.
SYLVIE BOURGEOIS, MARIO BOURGEOIS,
Bourgeois Chevrolet Buick GMC
Réussir au réseau des SADC
Investir dans cette formation, c’est se donner les moyens de réussir, c’est croire en la force du potentiel humain pour se réaliser mais également atteindre des sommets.
JOCELYNE BÉDARD, directrice générale,
Société d’Aide au Développement des Collectivités Harricana Inc.
Assurance CGL frise la perfection
Le pourcentage d’erreurs se situait à 1 % auparavant, il est maintenant de 0,5 %. Je peux affirmer que suite à la formation en efficience cognitive, notre équipe est plus performante.
FLORENT LAFOND, président,
Assurance Côté Guimond Lafond